Étant donné que le niveau de chacun est différent, j’adapterai les enseignements de manière appropriée. Par exemple, Si mes élèves sont débutants , je les explique le pinyin et la prononciation, ainsi que les expressions quotidiennes, etc. Si mes élèves ont été exposés au chinois, je vais expliquer des choses telles que la grammaire, les caractères polyphoniques, la lecture, l’histoire et la cult...
Étant donné que le niveau de chacun est différent, j’adapterai les enseignements de manière appropriée. Par exemple, Si mes élèves sont débutants , je les explique le pinyin et la prononciation, ainsi que les expressions quotidiennes, etc. Si mes élèves ont été exposés au chinois, je vais expliquer des choses telles que la grammaire, les caractères polyphoniques, la lecture, l’histoire et la culture chinoises, etc. Je suis très gentil et patient. Je répondrai à toutes les questions des étudiants avec soin et patience. Bien sûr, je suis attentif à ce qui intéresse les étudiants et leur explique cela.
Venez apprendre le chinois avec moi! Moi, Professeur Su, vous donnerai certainement les connaissances correctes et les réponses avec patience! Je suis chinois et le chinois est ma langue maternelle, donc je l’ai bien maîtrisé. J’ai également étudié le français pendant un certain temps et je suis actuellement étudiant en échange. Je pense donc que nous communiquerons facilement. De plus, je parle anglais. Je suis sûr que je pourrai bien l’expliquer et transmettre le chinois avec précision.
Avec ses cinq mille ans, la culture chinoise a non seulement exercé une influence importante sur le Japon et la péninsule coréenne, mais elle a également exercé une influence profonde sur les pays d’asie du sud-est et du sud, comme le Vietnam et Singapour, et même sur les amériques. Dans le monde d’aujourd’hui, à la fin de 2020, plus de 180 pays et régions du monde ont enseigné le chinois, plus de 70 pays ont inclus le chinois dans leurs systèmes éducatifs nationaux, le nombre de personnes étrangères qui étudient le chinois est supérieur à 20 millions, et le nombre cumulatif de personnes qui étudient et utilisent le chinois est proche de 200 millions. Depuis le 25 janvier 2021, le chinois est officiellement la langue officielle de l’organisation mondiale du tourisme des nations unies (omt en anglais). Donc, apprendre le chinois est non seulement amusant, mais aussi utile.