L'enjeu pédagogique et citoyen que peut supposer la fonction de professeur en français histoire-géographie-EMC auprès de publics en formation ou voie de certification motive mon engagement auprès d'eux, motive la dispense d'un encadrement, d'un accompagnement via la dispense de cours en présentiel comme en distanciel.
Diplômé de niveau 7 en sciences humaines, enseignant-coordonnateur auprès de j...
L'enjeu pédagogique et citoyen que peut supposer la fonction de professeur en français histoire-géographie-EMC auprès de publics en formation ou voie de certification motive mon engagement auprès d'eux, motive la dispense d'un encadrement, d'un accompagnement via la dispense de cours en présentiel comme en distanciel.
Diplômé de niveau 7 en sciences humaines, enseignant-coordonnateur auprès de jeunes adultes dans des territoires à logiques complexes, je suis à même d'encadrer et d'accompagner différents publics et ce, conformément aux exigences des B.O en vigueur.
Après une dizaine d'années passées au sein de structures éducatives de tailles et de statuts protéiformes, accompagné dans mes pratiques (EEMCP2, formations rectorales) je tenais donc à vous proposer mon expérience de la formation, du travail en équipe nécessaire à toute dynamique de projets, professionnels, socio-éducatifs ou certificatifs. le premier rendez vous se veut gratuit car voué à une évaluation des besoins en termes de formation.