Je suis très à l'ecoute des élèves, j'ai beaucoup de patience et je n'hésite jamais à répéter ou réexpliquer autant de fois que nécessaire, car je veux que l'étudiant se sente à l'aise.
J'énonce d'abord la théorie, sous forme de cours dictés, avec exemples, illustrations, schémas, etc, et l'élève prend en note au gré de sa compréhension. Je le fais me récapituler ce qu'il a compris, puis si tout...
Je suis très à l'ecoute des élèves, j'ai beaucoup de patience et je n'hésite jamais à répéter ou réexpliquer autant de fois que nécessaire, car je veux que l'étudiant se sente à l'aise.
J'énonce d'abord la théorie, sous forme de cours dictés, avec exemples, illustrations, schémas, etc, et l'élève prend en note au gré de sa compréhension. Je le fais me récapituler ce qu'il a compris, puis si tout est conforme au cours, nous poursuivons par des applications et exercices de nature plutôt ludique afin que ce soit interactif, avec utilisation d'images, de dessins, de bds, de photos, etc. De temps à autre je procède à de petites interrogations orales pour vérifier ce qui a été assimilé et le cas échéant je conseille chaleureusement l'étudiant de revoir le cours.