Enseignement - les cours individuels et collectifs, E-learning, approche actionnelle, niveaux communs de référence de Cadre européen
Pédagogie différenciée, développement de compétence à communiquer, repères culturels coordonnés, pratique raisonnée de la langue,
activation des connaissances, communication interactive,animation, jeux de rôle, accomplissement des tâches à effectuer, mises en situ...
Enseignement - les cours individuels et collectifs, E-learning, approche actionnelle, niveaux communs de référence de Cadre européen
Pédagogie différenciée, développement de compétence à communiquer, repères culturels coordonnés, pratique raisonnée de la langue,
activation des connaissances, communication interactive,animation, jeux de rôle, accomplissement des tâches à effectuer, mises en situations, jeux ludiques, support audio-visuel, utilisation d’informatique et de matériel authentique journaux, chansons, films VO, évaluation du niveau
d’acquisition des connaissances, analyse de la motivation des apprenants en utilisant les éléments de la psycholinguistique
Dans mon parcours professionnel j'ai eu l'occasion de m'adresser à tout type de public: jeunes, adultes et dans différentes situations d’apprentissage. J'ai su m'adapter, acquérir une réelle flexibilité dans mes méthodes pédagogiques pour faire évoluer les compétences linguistiques des apprenants.
Chaque apprenant/e possède un potentiel pour progresser en anglais qui peut se développer dans une atmosphère harmonieuse de professionnalisme, d'encouragement et d'apprentissage sur mesure.