Bonjour, avant tout je comprends que l'idée d'engager un "professeur" plus jeune puisse rendre réticent. Cependant je suis un garçon doté d'une grande force de travail et je m'investi beaucoup dans ce que j'entreprends. Mes cours seront des cours ludiques où mon élève ne sera pas mis sous pression et où il aura une figure plus proche de lui qu'un adulte ne pourrait l'être, le tout en n'ayant aucu...
Bonjour, avant tout je comprends que l'idée d'engager un "professeur" plus jeune puisse rendre réticent. Cependant je suis un garçon doté d'une grande force de travail et je m'investi beaucoup dans ce que j'entreprends. Mes cours seront des cours ludiques où mon élève ne sera pas mis sous pression et où il aura une figure plus proche de lui qu'un adulte ne pourrait l'être, le tout en n'ayant aucune compétence à envier aux autres. Je procéderais ainsi : L'élève me donnera son programme scolaire, son niveau en anglais et pourquoi il a du mal avec cette langue. Ainsi j'adapterais mon programme afin d'augmenter à la fois son niveau global et ses notes. Pas la peine que je lui apprenne le vocabulaire des transports en commun s'il travail sur l'art moderne par exemple. Je ferais donc en sorte qu'il ai moins de mal avec ses évaluations et que son anglais devienne plus développé. Il parlera ainsi mieux l'anglais en globalité, sera plus à l'aise à l'oral avec une meilleure prononciation, pourra mieux lire et comprendre l'anglais et s'habituera aux différents accents qui ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre. L'anglais d'un français, d'un britannique, d'un américain et d'un irlandais sont par exemple des dialectes complètements opposés. Le tout sera bien évidemment cadré, et les cours ne seront pas des sessions d'amusement mais bel et bien des cours sérieux bien que je tienne à détendre mes élèves en enlevant la pression qu'ils peuvent ressentir. Merci d'avoir lu tout cela en espérant vous recevoir bientôt !