Bonjour
Savoir parler anglais n'est pas du tout la même chose que savoir l'enseigner.
Un professeur d’anglais doit, bien entendu, avoir une excellente connaissance de la grammaire et du vocabulaire et il doit pouvoir répondre aux questions de ses étudiants, mais il doit également avoir une bonne connaissance des différentes méthodologies et approches pédagogiques. Tous les élèves n'apprennent pa...
Bonjour
Savoir parler anglais n'est pas du tout la même chose que savoir l'enseigner.
Un professeur d’anglais doit, bien entendu, avoir une excellente connaissance de la grammaire et du vocabulaire et il doit pouvoir répondre aux questions de ses étudiants, mais il doit également avoir une bonne connaissance des différentes méthodologies et approches pédagogiques. Tous les élèves n'apprennent pas de la même manière et un bon enseignant adaptera ses cours aux vrais besoins de ses élèves.
Mon intérêt est de vous redonner gout à cette belle langue. vous donner les meilleurs conseils qui m'ont moi même aidée. briser vos craintes. Vous entendre et mais surtout être disponible à tout moment.
Apprendre une langue peut être une expérience très agréable, mais pour de nombreux étudiants, cela peut aussi se révéler décourageant. De nombreux cours d'anglais ont tendance à être sérieusement axés sur l’oral, ce qui est difficile pour les personnes qui sont timides même lorsqu'elles parlent leur propre langue. Les étudiants qui ont passé une longue période sans apprendre une langue peuvent aussi se sentir intimidés face à une classe pleine d’élèves qui ont l’air de tout savoir. Un bon enseignant doit être sensible à ce que ses étudiants ressentent et employer des stratégies pour faire ressortir ce qu’il y a de meilleur chez ses élèves. J'ai moi-même du apprendre l’anglais je me souviens de ce que l'on ressent lorsqu'on me posait une question à laquelle je ne savait pas répondre. Beaucoup de gens, préfèrent avoir un enseignant anglophone, mais les enseignants dont la langue maternelle n’est pas l’anglais ont parfois plus de facilités à comprendre les difficultés de leurs élèves.