Je fais d'abord un bilan des quatre compétences lire, écrire, parler et écouter et puis j'analyse la capacité de l’élevé en grammaire. En générale je demande a l’élève soit d’écrire, soit de dire en anglais pourquoi il veux apprendre l'anglais ou je demande en bilingue ce question selon la capacité de l’élève. Donc mes cours sont adapte à chaque élevé. Souvent j'utilise un support, des cours en A...
Je fais d'abord un bilan des quatre compétences lire, écrire, parler et écouter et puis j'analyse la capacité de l’élevé en grammaire. En générale je demande a l’élève soit d’écrire, soit de dire en anglais pourquoi il veux apprendre l'anglais ou je demande en bilingue ce question selon la capacité de l’élève. Donc mes cours sont adapte à chaque élevé. Souvent j'utilise un support, des cours en A1-C1 selon le niveau de l'élève. Si l’élève à des problèmes avec la grammaire je donne des exercices ou je les enseigne la grammaire a partir de leurs mots dites à l'oral. Si l’élève est un adolescent il a la possibilité de m'envoyer ses cours soulignes ou il y a des difficultés afin que je puisse préparer un enseignement complémentaire pour qu'il comprends mieux. Souvent l’élève me fait des travail avant la leçon et on revoit en leçon.