Sal est un animateur et artiste CG basé à Lyon, en France. Il a eu la merveilleuse opportunité de travailler sur des projets de production tels que Game of War, Evolve, Clifford, Hunger Games, Suicide Squad pendant son séjour à The Mill et Halon Entertainment à Los Angeles, États-Unis. Plus récemment en tant qu'animateur sur le projet Unity Dawn of the Chihuahuas.
Auparavant, ses études à l'ESMA...
Sal est un animateur et artiste CG basé à Lyon, en France. Il a eu la merveilleuse opportunité de travailler sur des projets de production tels que Game of War, Evolve, Clifford, Hunger Games, Suicide Squad pendant son séjour à The Mill et Halon Entertainment à Los Angeles, États-Unis. Plus récemment en tant qu'animateur sur le projet Unity Dawn of the Chihuahuas.
Auparavant, ses études à l'ESMA Lyon, Gnomon School of Visual Effects and Animation Mentor, n'ont pas
ne tournait que autour de l'animation des personnages, mais d'autres aspects du pipeline 3D, notamment la modélisation,
texturation et gréement. Sal possède une expérience en production avec Autodesk Maya, 3d Studio Max, Motion Builder et After Effects.
Il s'intéresse vivement à la création de plans, à la mise en page et au travail de caméra pour une meilleure narration visuelle, en particulier.
émuler des caméras physiques et des effets en CG.
Sal est de langue maternelle anglaise mais apprend également le français.
*** English ***
Sal is an animator and CG artist based in Lyon, France. He had the wonderful opportunity to work on
production projects such as Game of War, Evolve, Clifford, Hunger Games, Suicide Squad during his time at The Mill and Halon Entertainment in Los Angeles, USA. Most recently as Animator on the unity project Dawn of the chihuahuas.
Previously his studies at ESMA Lyon, Gnomon School of Visual Effects and Animation Mentor, have not
only revolved around character animation but other aspects of the 3D pipeline including modeling,
texturing and rigging. Sal has production experience of Autodesk Maya, 3d Studio Max, motion builder and After Effects.
He takes keen interest in shot creation, layout and camera work for better visual storytelling especially
emulating physical cameras and effects in CG.
Sal is a native English speaker but is learning French as well.