J’ai toujours aidé mes frères et sœurs, mes camarades de classe avec les maths.
Je prends le temps d’expliquer, l’objectif étant que l’étudiant comprenne.
Je propose toujours que l’on passe un premier temps sur le cours (méthodologies, formules,..). Le second temps (et souvent la majorité du temps) est réservé à de la mise en pratique (faire des exercices que l’étudiant a trouvé complexe, des e...
J’ai toujours aidé mes frères et sœurs, mes camarades de classe avec les maths.
Je prends le temps d’expliquer, l’objectif étant que l’étudiant comprenne.
Je propose toujours que l’on passe un premier temps sur le cours (méthodologies, formules,..). Le second temps (et souvent la majorité du temps) est réservé à de la mise en pratique (faire des exercices que l’étudiant a trouvé complexe, des exercices types,…).
Je suis à l’écoute de l’étudiant et sais adapter ma méthode de travail à lui.
Je m’implique dès la première leçon dans les objectifs que l’étudiant se fixe. Mon objectif étant de lui donner les clés pour qu’il réussisse les siens.
Il est important que le cours soit dynamique: l’étudiant pose ses questions, oriente les exercices en fonctions des difficultés qu’il rencontre ou des points qu’il souhaite éclaircir.
Je suis toujours à la disponibilité de l’étudiant. Par exemple, si entre deux leçons l’étudiant a une question il peut m’envoyer sa question par écrit. J’y répondrai en vidéo.