Je m'adapte premier à la personnalité, au niveau de l'élève et à la structure des cours et des exercices qu'il suit dans son programme par ailleurs.
Je suis en soutien mais pas en substitution.
Mon souhait est de transmettre mon propre plaisir à apprendre, et à maîtriser un savoir-faire théorique au départ, mais qui m'a ouvert beaucoup de portes en 30 ans de vie active et de négociations sur le...
Je m'adapte premier à la personnalité, au niveau de l'élève et à la structure des cours et des exercices qu'il suit dans son programme par ailleurs.
Je suis en soutien mais pas en substitution.
Mon souhait est de transmettre mon propre plaisir à apprendre, et à maîtriser un savoir-faire théorique au départ, mais qui m'a ouvert beaucoup de portes en 30 ans de vie active et de négociations sur le terrain, et qui m'a permis une vie professionnelle variée, réussie, et pleine de rencontres utiles.
La matière que j'ai le plus d'affinité et de facilité à enseigner, de seconde à terminale, sont les mathématiques.
J'ai définitivement quitté la vie de négociateur en entreprise privée agro-alimentaire en janvier de cette année, ce qui m'a permis d'être de plus en plus actif par ailleurs, comme consultant privé et formateur en post-bac (BTS/préparation aux concours), au delà des cours de mathématiques que je donnerai toujours, par pur plaisir de faire partager ma passion.