Je suis patiente, à l'écoute des besoins des élèves, je ne les juge pas et je n'hésite pas à expliquer à nouveau si c'est nécessaire. Je peux ralentir aussi la vitesse de mon éloquence si l'élève a des difficultés. J'ai des supports pédagogiques pouvant aider les élèves, des jeux, des chansons pour les petits, des livres scolaires, des livres de grammaire et des articles de Vocable pour les plus...
Je suis patiente, à l'écoute des besoins des élèves, je ne les juge pas et je n'hésite pas à expliquer à nouveau si c'est nécessaire. Je peux ralentir aussi la vitesse de mon éloquence si l'élève a des difficultés. J'ai des supports pédagogiques pouvant aider les élèves, des jeux, des chansons pour les petits, des livres scolaires, des livres de grammaire et des articles de Vocable pour les plus grands. Pour le premier cours, je demande à l'élève quels sont ses besoins, de se présenter, de parler de ses loisirs et s'il est déjà allé dans un pays anglo-saxon, ce qu'il a fait récemment et ce qu'il compte faire à l'avenir. Je fais un bilan de chaque cours aux parents si j'ai des élèves scolaires. J'ai un casier judiciaire vierge.