Je me spécialise dans le coaching 1-1 des adultes, car cela correspond à mes capacités et mes expériences.
1. Adapter les discours / Flexibilité.
Il n’y a pas de formule universelle pour le coaching. Je conçois toujours le coaching sur mesure
2. Confidentialité.
Vous êtes susceptible de vouloir parler de vous-même en anglais, donc je saurais des choses personnelles que vous choisissez de me dire....
Je me spécialise dans le coaching 1-1 des adultes, car cela correspond à mes capacités et mes expériences.
1. Adapter les discours / Flexibilité.
Il n’y a pas de formule universelle pour le coaching. Je conçois toujours le coaching sur mesure
2. Confidentialité.
Vous êtes susceptible de vouloir parler de vous-même en anglais, donc je saurais des choses personnelles que vous choisissez de me dire. Tout ce qui se passe entre nous reste entre vous et moi, sauf lorsque sa divulgation est exigée par la loi, ou notre accord d’apprentissage la permet.
3. Désir d’aider.
J’ai toujours choisi un travail qui aide les autres de différentes façons.
4. Empathie.
Je sais ce que c’est que pour moi d’être un élève, parfois incertain, parfois confiant, parfois motivé, parfois distrait, parfois sans compréhension de ce que disait l’enseignant. J’essaie d’imaginer ce que c’est que d’être l’apprenant particulier avec qui je travaille. L’empathie est quelque chose que j’ai pratiqué et approfondi au fil des ans en tant que conseiller qui aidait les gens ayant des problèmes personnels très compliqués.
5. Enthousiasme et énergie.
J’aime apprendre et enseigner les langues. J’ai choisi d’étudier les langues et la linguistique pour ma licence (Cambridge) et la psychologie du langage dans le cadre d’une maîtrise.
6. Honnêteté.
Je donne des commentaires honnêtes et constructifs sur la façon dont les apprenants progressent. Une corrigée exacte est un élément essentiel du processus d’apprentissage.
7. Une oreille attentive
Bien écouter est crucial pour un coach.
8. Motivation.
Je vous encourage à être le meilleur possible, à atteindre vos objectifs, à reconnaître vos forces et à vous concentrer sur l’apprentissage de l’apprentissage afin que vous réussissiez à l’avenir. Je vous aide à intégrer le succès dans votre apprentissage et à le célébrer. Je vous aide à réfléchir à la faible motivation quand cela arrive.
9. Patience.
En tant que coach, je suis là pour vous aider à atteindre vos buts, pour être guide de votre voyage. Chaque personne traite de nouvelles informations à différentes vitesses. Je respecte votre rythme. Se tromper, c’est normale - une partie du processus d’apprentissage d’une langue. Une partie de mon rôle est de vous faire sentir OK de risquer de dire la mauvaise chose pendant les séances de coaching, et vous faire sentir fier de votre courage, pas honteux d’un « échec ».
10. Professionnalisme.
Un coach est une personne professionnelle ayant une connaissance de son sujet. J’ai des diplômes du Royaume-Uni en tant que professeur de langues et conseiller (psy). J’ai une connaissance de la langue anglaise spécialisée à partir de mes expériences en gestion, en thérapies psychologiques, et en des études universitaires dans les universités anglophones.