Passionnée par les langues étrangères vivantes depuis toujours, je travaille en tant que cardiologue en Italie. J'adore mon métier. Cela satisfait mon besoin de connaissance, d'apprentissage, d'approfondissement et d'enrichissement culturel. Les langues sont aussi ce qui me permet de me compléter, de me sentir gratifiée, de voyager virtuellement, d'etre en contact avec un public plus vaste et iss...
Passionnée par les langues étrangères vivantes depuis toujours, je travaille en tant que cardiologue en Italie. J'adore mon métier. Cela satisfait mon besoin de connaissance, d'apprentissage, d'approfondissement et d'enrichissement culturel. Les langues sont aussi ce qui me permet de me compléter, de me sentir gratifiée, de voyager virtuellement, d'etre en contact avec un public plus vaste et issu d'une culture souvent différente de la mienne.
Apprendre une langue est comme naitre une deuxième fois: on recommence à dire de premiers mots, de premières phrases... Est-ce que les bébés trouvent cela difficile? Non? Pourquoi cela devrait changer pour une lange étrangère? Le langage devrait etre aussi naturel que possible, car l'objectif de tout langage est de communquer. Vous etes d'accord? On y va?