Avec une formation universitaire en sciences de l'éducation et 10 ans d'expérience, j'adapte chaque séance aux besoins spécifiques de l'élève. Concrètement, nous commençons par identifier ensemble les besoins et les blocages (première partie de la séance) pour ensuite introduire des outils méthodologiques adaptés.
Mais ce n'est pas tout ! Pour qu'un outil soit vraiment efficace, il faut qu'il so...
Avec une formation universitaire en sciences de l'éducation et 10 ans d'expérience, j'adapte chaque séance aux besoins spécifiques de l'élève. Concrètement, nous commençons par identifier ensemble les besoins et les blocages (première partie de la séance) pour ensuite introduire des outils méthodologiques adaptés.
Mais ce n'est pas tout ! Pour qu'un outil soit vraiment efficace, il faut qu'il soit utilisé correctement. Je m'assure donc que chaque outil est bien intégré et fais les ajustements nécessaires pour garantir une réelle progression.
N'hésitez pas à me contacter pour avoir une approche personnalisée, je suis aussi sensibilisée à l'accompagnement des personnes dites neuroatypiques ou présentant des troubles (dys, HPI, TDA(H)...).
Au plaisir d'échanger avec vous !