Le déroulé des cours dépendra évidemment du public auquel je m’adresse ainsi que de ses besoins.
Préparer un oral, aide aux devoirs, progresser dans le but d’un futur voyage, devenir plus confiant, être à l’aise pour une présentation devant une entreprise…
- Aide aux devoirs : grâce à l’aide aux devoirs, nous pourrons reprendre les exercices faits en classe pour mieux comprendre la leçon et b...
Le déroulé des cours dépendra évidemment du public auquel je m’adresse ainsi que de ses besoins.
Préparer un oral, aide aux devoirs, progresser dans le but d’un futur voyage, devenir plus confiant, être à l’aise pour une présentation devant une entreprise…
- Aide aux devoirs : grâce à l’aide aux devoirs, nous pourrons reprendre les exercices faits en classe pour mieux comprendre la leçon et bien préparer les futures heures de cours, ainsi réussir aux mieux les devoirs afin d’obtenir une progression scolaire.
Si l’élève est assez confiant nous pourrons travailler de manière plus poussée sur les cours faits en classe afin d'acquérir un plus grand vocabulaire et une plus grande aisance à l’oral.
- Devenir plus confiant en anglais : apprendre à s’exprimer sans crainte, oser écrire ou lire en anglais sans faire des allers retours sur google traduction ça s’apprend ! Nous travaillerons ensemble sur le vocabulaire pratique et la prononciation. Comprendre le fonctionnement de cette langue et acquérir les outils pour progresser quotidiennement.
L’important pour moi est de définir ensemble des objectifs pour réussir à s’en approcher de plus en plus à chaque séance. Ces cours seront organisés dès le départ et faits sur-mesure, pour comprendre ensemble les attentes de chacun et pouvoir s’y adapter. Je m’intéresserai donc aux besoins de l'élève ainsi qu’à ses centres d'intérêts.
Mon but n’est pas uniquement de donner cours mais de partager des connaissances spécifiques dans un apprentissage actif, grâce à des conversations, des exercices, des vidéos ou des cas pratiques.
Le meilleur apprentissage est celui dans lequel l’élève est impliqué, comprendre pourquoi il apprend et comment utiliser ce qu’il a appris.
Voir plus
voir moins