J'ai toujours été très nul à l'école... Et oui ! Mais le jour où j'ai compris que comprendre les choses était bien plus efficace que de les apprendre, c'est devenu presque trop facile !
Le but est de voir si ma façon d'apprendre correspond à mon élève, si ce n'est pas le cas je changerais de méthode ou alors j'arrêterais les cours. Car il est impératif que l'élève et le prof aient la même façon...
J'ai toujours été très nul à l'école... Et oui ! Mais le jour où j'ai compris que comprendre les choses était bien plus efficace que de les apprendre, c'est devenu presque trop facile !
Le but est de voir si ma façon d'apprendre correspond à mon élève, si ce n'est pas le cas je changerais de méthode ou alors j'arrêterais les cours. Car il est impératif que l'élève et le prof aient la même façon de réfléchir pour que l'amélioration soit efficace.
Si tout se passe bien, mon but sera d'optimiser la façon de travailler et la façon de comprendre les cours pour que mon élève puisse par la suite s'améliorer par lui même !