Je m’appelle Martina, j’ai 26 ans, j'ai etudié sciences internationales et institutions européennes à l’Université de Milan et j’ai récemment terminé un Master en institutions et politiques spatiales. Je suis diplomée du lycée linguistique, tout au long de mes expériences academiques à l'étranger, j’ai eu l’occasion de pouvoir apprendre à parler couramment anglais et français. Je parle aussi ital...
Je m’appelle Martina, j’ai 26 ans, j'ai etudié sciences internationales et institutions européennes à l’Université de Milan et j’ai récemment terminé un Master en institutions et politiques spatiales. Je suis diplomée du lycée linguistique, tout au long de mes expériences academiques à l'étranger, j’ai eu l’occasion de pouvoir apprendre à parler couramment anglais et français. Je parle aussi italien (ma langue maternelle) et espagnol et allemand à niveau B1.
Je donne des cours des langues depuis longtemps et j'ai beaucoup d'experience aussi avec les plus petits.
Je suis quelqu'un d'enthousiaste, dynamique, qui sait faire grande preuve de patience et empathie.
J'adore lire, écouter de la musique et voyager. J'aime tous les sports, en particulier le kayak, l'escalade et le baseball auquel je joue depuis que je suis petite.
Selon moi, donner des cours ça devrait pas se réduire seulment à la transmission du savoir, mais plutôt ça devrait inspirer le plaisir de la découverte et d'apprendre. D'apres moi pour favoriser la creation d'une relation de confiance, le professeur devrait faire preuve de ses competences et attitudes humaines; démontrer de l'intérêt et de l'empathie, comme aussi se montrer disponible et à l'écoute cest fondamental pour construire d’un environnement sain, fondamentale pour l’intégration des apprentissages.
N'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un soutien dans l'apprentissage de l'anglais ou de l'italien, si vous voulez effacer des lacunes ou ameliorer votre grammaire plutôt que votre niveau de communication à l'oral.. Quoi que ce soit, je suis là pour vous encourager et aider.
Voir plus
voir moins