Je connais les difficultés que peuvent rencontrer les élèves lors de l'apprentissage des cours, c'est pourquoi je mets à point d'honneur à ce que les révisions soient des moments de partages, de rigolades et sans prise de tête.
J'ai ma propre méthodologie, je peux amener des vidéos, des livres ou tout autres supports qui pourrait servir à l'apprentissage.
Chaque élèves est différents, sa méthod...
Je connais les difficultés que peuvent rencontrer les élèves lors de l'apprentissage des cours, c'est pourquoi je mets à point d'honneur à ce que les révisions soient des moments de partages, de rigolades et sans prise de tête.
J'ai ma propre méthodologie, je peux amener des vidéos, des livres ou tout autres supports qui pourrait servir à l'apprentissage.
Chaque élèves est différents, sa méthodes et sa mémoire le sont aussi, c'est moi qui doit m'adapter pas l'inverse.
Je peux aussi accompagner des élèves avec des problèmes (dys, autisme...), rien n'est impossible quand on se donne les moyens de comprendre les autres et des les aider.
Lors des séances de cours, je regarde en premier les devoirs de l'élèves, puis après nous faisons les devoirs en question et s'il reste du temps il y a un temps d'échange notamment dans le cas où l'élèves n'aurait pas compris la leçon ou qu'il veut que je l'aide dans une autre matière ou dans un autre chapitre.
Je suis pas là pour mettre la pression, si l'élève ne veut pas faire c'est devoir, je ne vais pas l'obliger mais je parlerais avec lui pour comprendre ce qu'il ne va pas.
Je le redis chaque enfant/élèves est différent ce n'est pas lui qui doit s'adapter mais nous qui devons le faire.