mes qualités : je suis avenante et patiente. Bienveillante et à l'écoute de mes élèves. Je désir qu'il y est un sentiment de compréhension et qu'ils aillent à leurs rythmes. En effet, j'estime que c'est à moi de m'adapter à leurs besoins.
Ma méthodologie : hors l'aide aux devoirs, la première heure passée me servira à définir le niveau de l'élève, ainsi que ses facilités de compréhensions. A par...
mes qualités : je suis avenante et patiente. Bienveillante et à l'écoute de mes élèves. Je désir qu'il y est un sentiment de compréhension et qu'ils aillent à leurs rythmes. En effet, j'estime que c'est à moi de m'adapter à leurs besoins.
Ma méthodologie : hors l'aide aux devoirs, la première heure passée me servira à définir le niveau de l'élève, ainsi que ses facilités de compréhensions. A partir de là, je vais mettre en place des exercices et partagerais le temps donné.
ex : un élève avec une compréhension et une mise en pratique rapide du cours, aura naturellement plus à apprendre qu'un élève en difficulté.
Il est important de noter que dès les premiers cours je mélangerai théorie et pratique. Car, pour comprendre un cours théorique, il n'y a rien de mieux que la pratique !
Pour l'aide aux devoirs, mon but est de faire comprendre les cours et de renforcer les connaissances sur le sujets. Il arrive souvent que certains élèves fassent de manière machinales les devoirs, mais ne comprennent pas réellement ce qu'ils ont mit en pratique, et arrivé aux contrôles se retrouvent avec des mauvaises notes ou des notes très moyennes. Il est donc important de leurs faire voir une nouvelle méthodologie, et de leur faire comprendre là où ca bloque dans l'apprentissage pour qu'ils puissent s'améliorer.
Même si je suis nouvelle sur ce site, cela ne veut pas dire que je n'ai jamais fait de soutien scolaires. Si je peux parler de méthodologie, j'en parle par expérience. J'ai déjà aidé des personnes dyslexiques dans leurs devoirs, et fait apprendre la langue espagnol à une collégienne qui devait la débuter l'année d'après.