user photo
Maëva
14/h
Contacter
1er cours offert
teacher
14/h
Contacter
Premier cours offert
Maëva
verified Données verifiées time 1 année comme professeur
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Collège
Lycée
Langues
Langues
Anglais
Espagnol
Français
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Master 2: SCIENCES PO
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur
Maëva en quelques mots
Je propose mes services à des élèves motivés à améliorer leur niveau en Anglais et Espagnol, sur un plan académique ou conversationnel, du niveau débutant à confirmé.

J'offre mon aide à des élèves désireux de se préparer à un examen (brevet, baccalauréat, partiel) ou à un concours d'entrée, dans les matières suivantes : littérature, philosophie, histoire, géopolitique, économie, Anglais, Espagn...
Je propose mes services à des élèves motivés à améliorer leur niveau en Anglais et Espagnol, sur un plan académique ou conversationnel, du niveau débutant à confirmé.

J'offre mon aide à des élèves désireux de se préparer à un examen (brevet, baccalauréat, partiel) ou à un concours d'entrée, dans les matières suivantes : littérature, philosophie, histoire, géopolitique, économie, Anglais, Espagnol, culture générale.


J'accompagne des élèves désireux d'améliorer leur méthodologie et leur compréhension d'une discipline et de ses enjeux.

Je dispense mes cours en visio, car j'ai pu constater qu'ils permettaient à l'élève d'être plus à l'aise, tout en facilitant l'usage d'outils informatiques partagés, et sans empêcher un échange direct et spontané.

Mes cours sont modulables, et sans cesse réadaptés aux besoins urgents ou de long terme des élèves, mais en voici une trame globale:

1° Petit point sur les besoins actuels de l'élève, notamment s'il s'agit d'une matière qu'il suit également à l'école

2° Moment d'échange oral - conversation en langue étrangère / récapitulatif du cours précédent / introduction au cours du jour J par des questionnements préliminaires

3° Exercice pratique, travail sur un document, en alternant des moments d'écrit et d'oral.

4° Récapitulatif du cours, écrit si cela est utile pour l'élève (il me paraît important de garder une trace écrite du cours)

5° Si l'élève a donné son accord, présentation du travail à effectuer pour la séance suivante

6° Entre 2 séances, partage de documents récapitulatifs ou qui vont venir préciser certains points
Région de Maëva
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide