Passionnée par la perspective de partager les connaissances de ma langue maternelle, j’ai suivi une formation en vue d’obtenir mon Diplôme d’aptitude à la formation du Français langue étrangère (DAEFLE).
Forte de cet enseignement, Je suis prête à élaborer pour vous et avec vous, un cours spécialement orienté sur vos objectifs, vos attentes à court et long terme, un cours évolutif en fonction de...
Passionnée par la perspective de partager les connaissances de ma langue maternelle, j’ai suivi une formation en vue d’obtenir mon Diplôme d’aptitude à la formation du Français langue étrangère (DAEFLE).
Forte de cet enseignement, Je suis prête à élaborer pour vous et avec vous, un cours spécialement orienté sur vos objectifs, vos attentes à court et long terme, un cours évolutif en fonction de votre progression, un cours qui vous ressemble.
Nous pourrons travailler ensemble sur des sujets variés, sur les domaines qui vous passionnent, parler de la culture française, de la gastronomie française, des différentes particularités régionales ou des différents pays francophones, du cinéma français...
Nous pouvons faire de la conversation ou des cours de grammaire, avec exercices pour vérifier votre bonne compréhension.
J’ai l'expérience des cours particuliers de FLE en ligne.
Actuellement, je donne des cours en groupe et de manière individuelle dans 2 associations locales, à un public adulte infra A1-1, en présentiel.
Je donne également des cours en ligne, cours particuliers ou en groupe de 5 étudiants maximum sur Lingoda, à des élèves de niveau A1 à B2, situés aux 4 coins du monde.
J'ai donc acquis, au fil du temps, une grande capacité d'adaptation, tant au niveau des différents accents rencontrés, qu'aux niveaux de langue des élèves qui varient énormément d'un cours à l'autre.
Chaque nouvelle rencontre est un nouveau défi !
Je connais parfaitement la difficulté d’apprendre une langue étrangère puisque je me suis moi-même remise à l’apprentissage de l’anglais (niveau B2), d'une part pour avoir l'opportunité de mieux communiquer avec les élèves et d'autre part afin de mieux comprendre les difficultés que peuvent rencontrer les étudiants.