Étudiant en master 1 d’ingénierie des réseaux et des systèmes à l'université de Versailles Saint-Quentin. Je suis passionné d'art et d'histoire et je donne cours de Maths, informatiques, Techniques de communication depuis 02(deux) ans.
Tu as besoin de quelqu'un pour remonter ton niveau ? dans les matières scientifiques et même en philosophie ou techniques de communication ? Je suis ton homme :)...
Étudiant en master 1 d’ingénierie des réseaux et des systèmes à l'université de Versailles Saint-Quentin. Je suis passionné d'art et d'histoire et je donne cours de Maths, informatiques, Techniques de communication depuis 02(deux) ans.
Tu as besoin de quelqu'un pour remonter ton niveau ? dans les matières scientifiques et même en philosophie ou techniques de communication ? Je suis ton homme :)
Méthodologie
Si j'ai compris, tu comprends :).
voici la structure d'une séance type :
1- Comprendre la méthodologie de l'enseignant principal (Je lis le cours et je prend connaissance du niveau de la classe et des méthodes du professeur principal)
2- Évaluer le niveau de l'élève (Je repose les exercices déjà traiter en salles à mon lève pour voir s'il a des difficultés avec la partie étudier ou bien avec la méthode de l'enseignant principal)
3- Expliquer le cours (Je lis explique le cours sur lequel nous allons travailler)
4- Résolution des exercices avec la méthode du professeur principal (Nous résolvons ensuite des exercices soit des travaux dirigés soit des livres en utilisant les approches de l'enseignant)
5- Proposer des astuces pertinentes pour faciliter la compréhension (En fonction du niveau de mon élève et de ses aptitudes, je lui propose des astuces)
6- traiter les exercices jusqu'à consolider les acquis (Nous traitons les exercices de son livre et ou de ses fiches de travaux dirigées en plus des exercices que j'aurais proposé)
7- Devoir (Je lui propose un ou deux exercices à faire à mon départ juste pour qu'il s'assure de ne pas oublier les notions apprises)