Je m'appelle Olga Lucía Molano Ardila. Je suis née à Bogotá, en Colombie. Je suis diplômée en langues modernes et en anthropologie. Je poursuis actuellement des études supérieures en linguistique appliquée en espagnol langue étrangère. J'ai travaillé comme professeur d'anglais, de français et d'espagnol.
Comme anthropologue, j'ai eu une expérience en tant que chercheure. Mon dernier travail a é...
Je m'appelle Olga Lucía Molano Ardila. Je suis née à Bogotá, en Colombie. Je suis diplômée en langues modernes et en anthropologie. Je poursuis actuellement des études supérieures en linguistique appliquée en espagnol langue étrangère. J'ai travaillé comme professeur d'anglais, de français et d'espagnol.
Comme anthropologue, j'ai eu une expérience en tant que chercheure. Mon dernier travail a été l’année dernière à la Commission de la vérité en tant que chercheur. J’ai systématisé, classé les témoignages et les catégories analytiques, lise, corrigé et édité quelques textes qui constituent le chapitre sur les femmes, genre et diversités sexuelles au cours du conflit armé interne colombien dans le rapport final, intitulé "Mon corps est la vérité".
Avec ce bagage, j’aimerais représenter au mieux les capacités professionnelles et humaines que j'ai acquises au cours de cette trajectoire et, en même temps, j'aimerais gagner le plus de connaissances possibles de mes élèves.
Après une expérience dans le domaine d’enseignement d’anglais, français et espagnol comme langues étrangères j’aimerais devenir enseignante d'espagnol en France. Je désire améliorer ma connaissance de la culture française, faire des rencontres et partager ma culture colombienne et langue.
Ma formation et mon expérience professionnelle comme enseignante et anthropologiste me rendent capable de remplir le rôle d'enseignante de Espagnol en France en ce qui concerne l'amélioration des compétences en communication et l’approfondissement de la connaissance des civilisations et des cultures différentes.
Mon intérêt pour plusieurs questions sociales importantes dans mon contexte peut apporter une dimension ludique à l'apprentissage et de débattre de thèmes socioculturels susceptibles d'intéresser à toutes et tous.