Lanier Numbiga est Professeur(e) Vérifié(e), ce qui vous garantit une expérience d'apprentissage exceptionnelle :
Nous vérifions et validons ses informations
Ses élèves ont laissé des avis
Niveau du cours
CollègeLycée
Langues parlées
FrançaisAnglais
Formation et certifications
Baccalauréat: Baccalauréat scientifique obtenu avec la mention "Bien" en 2020/2021.Licence: LIcence en mathématiques appliquées obtenu à lAutres: Diôme d'ingénieure en cours à l'ENSAE Paris.
Localisation de mes cours
· · ·
Profil de Lanier Numbiga
Sur moi
Mes cours
Évaluations
Contacter
Sur moi
Afin d'assurer une réussite et une discipline scolaire de mes élèves, j'adopte une méthodologie assez simple qui consiste à : - Analyse initial et diagnostic: qui consiste a dialoguer avec l'élève pour comprendre ses difficultés et ses objectifs et ensuite définir un plan de travail. - revoir avec l'élève les exercices fait en cours par l'enseignant afin de juger son niveau de compréhension du...
Afin d'assurer une réussite et une discipline scolaire de mes élèves, j'adopte une méthodologie assez simple qui consiste à : - Analyse initial et diagnostic: qui consiste a dialoguer avec l'élève pour comprendre ses difficultés et ses objectifs et ensuite définir un plan de travail. - revoir avec l'élève les exercices fait en cours par l'enseignant afin de juger son niveau de compréhension du cours ; revenir sur quelques explications du cours de l'enseignant notamment les théorèmes abordés en terminant avec des Quizz de 10 min maxi, aussi faire quelque exemple applicatifs des notions du cours vue avec l'enseignant pour poser des acquis de la notion abordé. - Selon la difficultés de l'élèves, traité des exos de son support de TD (ce qui est fait par l'élève), y apporté des explications et des points d'ombre rencontrer par l'élève. - Encourager l'élève dans son travail et le motiver en valorisant ses progrès. - Etre a l'écoute des élèves et les fournis des conseils , des remarques à la fin de chaque cours pour les aider à progresser. - Afin concernant les aides aux devoirs, les exos sont fait par l'élève, le but étant qu'il se familiarise avec ses exercices et qu'il posse sans réflexion sur des exos parfois compliquer à faire. Ensuite j'interviens comme un catalyseur pour l'orienter et revoir avec lui ses erreurs dans l'humilité intellectuel pour éviter de frustrer ou de décourager l'élève si il était dans l'erreur. Puis revenir si possible sur des théorèmes et notion qui lui semble vraiment compliquer.