Méthodologie : une combinaison d'approches traditionnelles et communicatives. Nous ne mémorisons pas les règles, nous les mémorisons dans la pratique, avec l'utilisation d'activités de jeu, impliquant les deux parties de l'hémisphère. Chaque leçon est complétée par du matériel interactif, nous regardons souvent des vidéos avec des locuteurs natifs, écoutons des chansons et effectuons des tâches b...
Méthodologie : une combinaison d'approches traditionnelles et communicatives. Nous ne mémorisons pas les règles, nous les mémorisons dans la pratique, avec l'utilisation d'activités de jeu, impliquant les deux parties de l'hémisphère. Chaque leçon est complétée par du matériel interactif, nous regardons souvent des vidéos avec des locuteurs natifs, écoutons des chansons et effectuons des tâches basées sur leurs textes, tournons nos propres vidéos, jouons à des jeux éducatifs. Je m'adapte également aux intérêts de l'élève et construis un programme autour d'eux, qu'il s'agisse de littérature ou de football. Faites-moi simplement part de votre passe-temps)
?? Expérience professionnelle :
3,5 ans dans des centres de langues.
4,5 ans de tutorat.
J'ai travaillé aussi bien avec des enfants à partir de 2 ans qu'avec des adultes âgés de 70 ans.
??Formation : philologue étranger (Bac+4)