Ma pédagogie est basée sur la mise en place d’un climat de confiance et de bienveillance.
A partir des acquis, des besoins et des objectifs de chaque personne, je construis le programme de progression pédagogique.
Attentive aux éventuels freins ou éléments facilitants, j’adapte chaque séance ou ré adapte aux besoins de mon apprenant.
La première séance commence par un échange avec l'étudiant,...
Ma pédagogie est basée sur la mise en place d’un climat de confiance et de bienveillance.
A partir des acquis, des besoins et des objectifs de chaque personne, je construis le programme de progression pédagogique.
Attentive aux éventuels freins ou éléments facilitants, j’adapte chaque séance ou ré adapte aux besoins de mon apprenant.
La première séance commence par un échange avec l'étudiant, afin de faire connaissance et d'établir un contact bienveillant. Ensuite, elle se déroule sur un travail portant sur les 4 compétences langagières PO,PE,CO,CE afin de définir les besoins précis de l'apprenant. Les séances sont ensuite construites à partir des besoins identifiés et en fonction des besoins de progression de celui-ci.
Ma pédagogie est basée sur une approche personnelle. Je pars des connaissances de la personne, quelles qu'elles soient afin de personnaliser son acquisition de la langue et son développement.