Organisez votre session selon vos disponibilités et votre rythme d'apprentissage.
Patient, plein d'entrain avec un sens élevé d'empathie, je vous propose de découvrir ensemble les moyens d'exploiter votre potentiel réel et de découvrir les moyens de stimuler votre envie d'apprendre et d'améliorer votre niveau de langue.
Je suis convaincu que chacun dispose d'un rythme d'apprentissage propre qu'...
Organisez votre session selon vos disponibilités et votre rythme d'apprentissage.
Patient, plein d'entrain avec un sens élevé d'empathie, je vous propose de découvrir ensemble les moyens d'exploiter votre potentiel réel et de découvrir les moyens de stimuler votre envie d'apprendre et d'améliorer votre niveau de langue.
Je suis convaincu que chacun dispose d'un rythme d'apprentissage propre qu'il se doit de respecter et qui nécessite un grand sens d'empathie. Vouloir précipiter les choses provoquerait un effet boomerang susceptible de déclencher un sens de rejet.
Avant de prétendre être un excellent pédagogue, tout professeur devrait être en mesure de favoriser au maximum le STT (Student Talking Time). Or, comment cela pourra-t-il être possible si l'étudiant, pour une raison ou une autre, n'est pas prédisposé à s'engager, a du mal à surmonter ses peurs ou ignore tout de son handicap réel.
Lorsqu'on sait que l'état d'esprit influence notre vision des choses et nos réactions, il est évident qu'un état d’esprit dynamique stimulerait plus notre envie d'apprendre que celui fixe. Ce constat nous pousse à chercher des solutions à même de motiver chacun à faire les efforts nécessaires.