user photo
Juan Pablo
40/h
Contacter
1er cours offert
teacher
40/h
Contacter
Premier cours offert
Juan Pablo
Ville Paris, Bagnolet, Gentilly, Le Pré-Saint-Gervais
verified Données verifiées time 1 année comme professeur
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Adolescents
Adultes
Langues
Langues
Espagnol
Anglais
Portugais
Français
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Master 2: ingénierie électronique
Doctorat (en cours): Doctorat en informatique
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur
Juan Pablo en quelques mots
Afin de commencer ou de poursuivre votre apprentissage en développement de logiciels, je vous propose de commencer par la programmation orientée objet (POO) avec Python ou C++.

Nous commencerons par étudier les types de variables, les boucles (For, While), les conditions (if, else), les algorithmes, les projets pratiques (jeux sans interface graphique, applications de shopping, applications pers...
Afin de commencer ou de poursuivre votre apprentissage en développement de logiciels, je vous propose de commencer par la programmation orientée objet (POO) avec Python ou C++.

Nous commencerons par étudier les types de variables, les boucles (For, While), les conditions (if, else), les algorithmes, les projets pratiques (jeux sans interface graphique, applications de shopping, applications personnalisées), les tests unitaires et l'automatisation des processus.

Si vous êtes intéressé par les systèmes Linux, nous pourrons aborder les sujets suivants :

La distribution du système d'exploitation
La ligne de commande
Des cours sur le développement de scripts Bash

Pour votre parcours en apprentissage automatique, nous aborderons la théorie et la pratique des algorithmes à l'aide de Python et des bibliothèques telles que scikit-learn, pandas, PyTorch, TensorFlow, NLTK, Tensors, et nous utiliserons des jeux de données standards issus de ces bibliothèques ainsi que certains proposés par Kaggle.

Pour le cours de vision par ordinateur, je vous propose de comprendre ce qu'est une image numérique, quelles sont les erreurs d'une caméra, comment calibrer une caméra, les espaces colorimétriques, le filtrage du signal, les filtres morphologiques et adaptatifs, le regroupement, les extracteurs de caractéristiques, les contours et l'analyse des contours, la détection, tracking, la mise en correspondance des images. Nous développerons également des projets en utilisant les techniques mentionnées ci-dessus. Pour aborder tous ces problèmes, nous utiliserons la bibliothèque OpenCV en Python ou en C++.

De même, si vous avez un projet en tête, ou des doutes sur un sujet particulier, n'hésitez pas à m'en faire part, je peux préparer un cours ou une consultation personnalisée pour votre cas particulier.

Région de Juan Pablo
Villes où les cours peuvent se dérouler
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide