Dr em maths, diplômé de l’université de Toulouse III, 22 années d’expérience dans l’enseignement universitaire au CNAM PARIS et récemment à l’université de Paris et au lycée Suger - Vaucresson. Ancien Propriétaire d’un centre de soutien scolaire et universitaire, qui vise l’agenda scolaire, préparation au bac français, préparation aux concours des grandes écoles. Je parles trois langues : arabe...
Dr em maths, diplômé de l’université de Toulouse III, 22 années d’expérience dans l’enseignement universitaire au CNAM PARIS et récemment à l’université de Paris et au lycée Suger - Vaucresson. Ancien Propriétaire d’un centre de soutien scolaire et universitaire, qui vise l’agenda scolaire, préparation au bac français, préparation aux concours des grandes écoles. Je parles trois langues : arabe, français anglais.
Au cours des années j’ai élaboré plusieurs méthodes d’enseignement. Beaucoup de patience, interaction, ne pas laisser de lacune, accepter l’élève même si je dois commencer de zéro.
Je suis familier avec le programme français, j’ai fait mes études en France, j’ai enseigné dans des écoles homologuées qui adoptent le programme français, j’ai enseigné au Cnam qui est une grande École française.
Actuellement, je suis prof de maths a l'universite de Paris, je travaille avec les equipes de Aanacours et Acadomia pour la preparation au bac et aux concours des grandes ecoles.Je propose des cours en ligne pour le niveau secondaire et universitaire poste bac.
L’enseignement à distance a ses inconvénients sociaux mais beaucoup d’avantages académiques, on peut toujours garder une copie de chaque séance en pdf et en mp4 et revoir les points mal assimilés. On pose nos questions oralement mais aussi par écrit et lorsqu’on a une réponse écrite de la part du prof, on a plus de clareté et de lucidité.
Il est très important de travailler avec un prof expérimenté qui sait d’où commencer et où mener son étudiant. Avec moi, vous ne risquez pas de perdre de temps, je vous conduis droit au but, sachant que dans chaque programme il y a de superflus dont on peut éviter pour s’attaquer à l’idée principale et respecter l’esprit du cours.
Je commence toujours par une séance gratuite pour laisser à l’élève le choix de continuer sans se sentir dupe et sans sentir qu’il avait perdu son temps et son argent. A lui d’estimer s’il est dans son intérêt de continuer ou pas avec moi.