Je suis un enseignant qui place l'étudiant au centre de sa formation, je fais travailler mes étudiants de sorte qu'ils puissent être au centre de leur formation.
Et surtout je fais toujours en sorte de préparer des petites évaluation chaque jour afin de leur permettre de s'auto-évaluer eux même.
J'accorde toujours le temps nécessaire à mes étudiants afin qu'ils puissent chercher et apporter leur...
Je suis un enseignant qui place l'étudiant au centre de sa formation, je fais travailler mes étudiants de sorte qu'ils puissent être au centre de leur formation.
Et surtout je fais toujours en sorte de préparer des petites évaluation chaque jour afin de leur permettre de s'auto-évaluer eux même.
J'accorde toujours le temps nécessaire à mes étudiants afin qu'ils puissent chercher et apporter leur par aux contenus du cours, car nous apprenons en s'amusant.
Je prépare toujours une brève introduction au cours pour commencer, à chaque première séance je présente le plan de mon cours et je demande à mes étudiants de m'exposé leur attente par rapport à mon plan du cours.
Je leur demande aussi à savoir ce qu'ils voudraient apprendre et pouvoir m'adapter à mon contenu.
Je donne aussi à la deuxième séance l'occasion à mes étudiants de se présenter et qu'ils me parlent un peu de leur vies afin que je sache quel type d'exemple je peux me permettre de leur donner, et surtout nous commençons toujours faire une introduction à l'informatique nous parlons aussi de l'historique de l'informatique d'où l'on est parti et où es ce qu'on en aies aujourd'hui.
Après l'introduction à l'informatique nous essayons de catégoriser les équipements informatiques.
Ensuite nous attaquons une introduction aux réseaux informatiques, les équipements utilisés en réseau informatique.
Nous caractérisons aussi le réseau informatique, nous passons aussi au type de réseau informatique qui existe, nous développons aussi des notions de sécurité informatique.
Mis a part cela nous attaquons aussi le cablage et la maintenance réseau.