Ma première expérience en classe a été en tant que stagiaire dans une école primaire à Zagreb (Croatie). Mon rôle consistait à planifier, préparer et dispenser des cours conformément au référentiel scolaire et au programme de travail.
De plus, l’une de mes responsabilités était de passer du temps avec les apprenants en plus grande difficulté pour renforcer leurs apprentissages, soutenir leur mo...
Ma première expérience en classe a été en tant que stagiaire dans une école primaire à Zagreb (Croatie). Mon rôle consistait à planifier, préparer et dispenser des cours conformément au référentiel scolaire et au programme de travail.
De plus, l’une de mes responsabilités était de passer du temps avec les apprenants en plus grande difficulté pour renforcer leurs apprentissages, soutenir leur motivation et les encourager afin de les aider à progresser. J'ai travaillé avec des élèves de 10 à 15 ans.
Gérer la différence entre les capacités est toujours un défi. J'essaie de personnaliser en individualisant les activités pour maintenir l'intérêt des étudiants sans intimider les anglophones moins qualifiés. C’est quelque chose que j’ai appris lors de ma pratique d’enseignement à «l’American International School of Zagreb» avec des étudiants du monde entier ayant des compétences linguistiques et des objectifs pédagogiques différents.
En 2017/ 2018, j'ai travaillé dans le collège (Paul Emile Victor) à Agde et le collège (Victor Hugo) à Bessan, en tant qu'assistante linguistique aux côtés de cinq professeurs d'anglais expérimentés. Je les aidais à dispenser l’enseignement de l’anglais et à évaluer les élèves.
Comme le montre mon expérience, je suis passionnée par l’enseignement et je m'efforce toujours de faire de mon mieux pour les élèves, quels que soient leurs profils.