- Évaluation des besoins: Avant de commencer les cours de remise à niveau, j’évalue le niveau actuel de l'étudiant et identifier les domaines dans lesquels l'étudiant a besoin d'amélioration.
- Établissement des objectifs: En fonction des résultats de l'évaluation des besoins, l’étudiant et moi devrions convenir d'objectifs clairs pour le cours de remise à niveau. Ces objectifs peuvent porter...
- Évaluation des besoins: Avant de commencer les cours de remise à niveau, j’évalue le niveau actuel de l'étudiant et identifier les domaines dans lesquels l'étudiant a besoin d'amélioration.
- Établissement des objectifs: En fonction des résultats de l'évaluation des besoins, l’étudiant et moi devrions convenir d'objectifs clairs pour le cours de remise à niveau. Ces objectifs peuvent porter sur des compétences spécifiques telles que la lecture, l'écriture, la grammaire ou les mathématiques.
- Planification de l'enseignement: j’élabore un plan d'enseignement pour aider l'étudiant à atteindre les objectifs fixés. Ce plan peut inclure des activités pratiques, des exercices de révision, des lectures supplémentaires ou des travaux pratiques.
- Suivi et évaluation: Tout au long du cours, je dois surveiller les progrès de l'étudiant et ajuster le plan d'enseignement en conséquence. À la fin du cours, une évaluation finale est réalisée pour déterminer si les objectifs ont été atteints.