Mes méthodes d’enseignement sont fondées sur mes propres expériences d’apprentissage des langues étrangères. Diplômée d’un Baccalauréat littéraire (avec une moyenne de 19/20 en francais, 20/20 en anglais et 18/20 en espagnol), les langues étrangères furent une partie intégrale de ma scolarité. De plus, en tant qu’immigrée en France à l'âge de quatres ans, éduquée par une famille anglaise et ayant...
Mes méthodes d’enseignement sont fondées sur mes propres expériences d’apprentissage des langues étrangères. Diplômée d’un Baccalauréat littéraire (avec une moyenne de 19/20 en francais, 20/20 en anglais et 18/20 en espagnol), les langues étrangères furent une partie intégrale de ma scolarité. De plus, en tant qu’immigrée en France à l'âge de quatres ans, éduquée par une famille anglaise et ayant vécu huit mois à Madrid pour mes études, j’ai développé mes compétences en langues d’une manière plus approfondie, difficile à reproduire dans une salle de classe. Mes cours seront donc structurés autour d’un équilibre de soutien scolaire et de conversations et compréhension.
Je compte partager toutes les méthodes d’apprentissage que j’ai développées au cours de mes études, que ce soit des moyens mémo-techniques, comment structurer une présentation orale ou une réponse à l'écrit ou comprendre comment conjuguer un verbe. Parallèlement à ceci, je compte également fournir à mes élèves, une opportunité pour pratiquer, parler, développer leurs compétences et les aider à devenir plus confiantes en leurs capacités linguistiques.
Ayant déjà enseigné l’anglais et l’espagnol à une élève au collège et au Lycée, et le francais á une femme anglaise retraitée, j’ai de l’experience en tant que tutrice. Cependant, je dirais que ce sont mes expériences personnelles et scolaires qui me qualifient pour ce travail. Je peux enseigner en sachant directement ce qui est demandé des étudiants et ce qui est nécessaire pour apprendre une nouvelle langue de manière effective. Ayant déjà vécu le processus, je sais ce que rechercherait un(e) potentiel(le) client/étudiant.
Dernièrement, tous les cours que j'enseignerai seront encadrés dans un espace sécurisé, empathique et inclusif, ouvert à la critique, formé autour des besoins uniques de chaque client. J’ai développé ces capacités en travaillant en groupe dans un cadre universitaire et en travaillant pour la société GU-Amnesty (un branche étudiante de l’NGO Internationale). Dans ces différents cadres, j’ai travaillé avec des personnes de différentes cultures et nationalités, capacités linguistiques, handicaps et identités. Ces expériences m’ont permis de développer mes capacités empathiques, compréhensives et d’adaptation aux besoins différents de tout individu.
Voir plus
voir moins