Passionné par les mathématiques et ses différentes applications, je suis actuellement étudiant en Master in Management programme Grandes Ecoles à HEC Paris.
Après avoir obtenu une Licence puis une Maîtrise en économie, j'ai décidé de poursuivre une formation en Finance sanctionnée par un Master en Finance, Marketing et Management. J'i ensuite décidé de donner une dimension internationale à mon p...
Passionné par les mathématiques et ses différentes applications, je suis actuellement étudiant en Master in Management programme Grandes Ecoles à HEC Paris.
Après avoir obtenu une Licence puis une Maîtrise en économie, j'ai décidé de poursuivre une formation en Finance sanctionnée par un Master en Finance, Marketing et Management. J'i ensuite décidé de donner une dimension internationale à mon profil en intégrant à la suite d'un concours international très sélectif la prestigieuse Grande école de commerce HEC Paris.
J'ai par ailleurs acquis une expérience de deux (2) ans en tant que professeur particulier auprès d'élèves de niveau lycée réalisant des résultats satisfaisants chaque année.
Ma pédagogie pars de la description du cours donné par le professeur ainsi que la mise en application à travers les exercices d'application ainsi que les approfondissements. Voici en trois points comment se structure ma méthodologie d'encadrement:
1- Évaluation des compétences et objectifs clairs : Évaluer les compétences actuelles de l'élève en mathématiques pour établir des objectifs clairs pour chaque séance.
2- Explication claire et mise en pratique : Donner des explications claires et concises sur les sujets abordés et encourager l'élève à mettre en pratique les concepts appris à travers des exercices et des problèmes concrets.
3- Feedback constructif et encouragement : Fournir un feedback constructif sur les réponses de l'élève et encourager et motiver l'élève à travailler dur et à persévérer dans l'apprentissage des mathématiques.
Nous pourrons être en avance sur le cours donné par le professeur en classe afin d'assurer les meilleurs résultats scolaires.