Dans mes cours, j'essaie d'équilibrer le contenu programmatique de l'enseignement de la langue française avec des questions, des jeux et différents matériaux intéressants pour la singularité de l'élève. Pour stimuler la parole, je propose un développement continu d'un discours sur soi, qui commence par une présentation de base sur l'élève, s'étendant à une élaboration en français de ses propres...
Dans mes cours, j'essaie d'équilibrer le contenu programmatique de l'enseignement de la langue française avec des questions, des jeux et différents matériaux intéressants pour la singularité de l'élève. Pour stimuler la parole, je propose un développement continu d'un discours sur soi, qui commence par une présentation de base sur l'élève, s'étendant à une élaboration en français de ses propres désirs et intérêts personnels. Ainsi, parallèlement au vocabulaire proposé par le livre, l'élève apprend un vocabulaire qui concerne ses propres intérêts, de sorte que le désir d'apprendre la langue française soit toujours en relation avec les objectifs de vie de l'élève.