Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je suis un professeur de Langue, Civilisation et Littérature française, tous niveaux confondus. C'est avec amour, sérieux, pédagogie, psychologie, sens du partage et originalité, que j'enseigne cette langue, depuis maintenant plus de trois années. Et, modestement, les résultats que j'ai eus avec des profils, qui ne s'imaginaient pas un seul instant, po...
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je suis un professeur de Langue, Civilisation et Littérature française, tous niveaux confondus. C'est avec amour, sérieux, pédagogie, psychologie, sens du partage et originalité, que j'enseigne cette langue, depuis maintenant plus de trois années. Et, modestement, les résultats que j'ai eus avec des profils, qui ne s'imaginaient pas un seul instant, pouvoir aimer un jour l'apprentissage de cette langue et l'acquisition d'une maîtrise à laquelle bon nombre de mes élevés ne s'attendait, au début de notre cours. Et je parle à leurs noms.
Mes méthodes sont simples, j'écoute attentivement au commencement des cours mes élèves, je leur prépare ensuite un programme adaptée à leur lacunes, et j'essaie de les impliquer dans la résolution des lacunes détectées. Le rythme des cours est fluide, dynamique, plaisant, et au même moment riche et consistant. Je me base sur mes expériences dans les différents organismes où j'ai pu travailler ( Campus France, Omega Formation, Lycées, cours à domicile, plateformes d'enseignements en ligne..,) pour mettre la bonne formule d'enseignement correspondant à chaque élève.
Mes point forts sont la passion et l'amour pour la noble langue de Moliére, qui se fait ressentir au cours des séances avec mes élèves et qui, jusqu'ici s'est révélée être très communicatrice.
Voilà, j’espère vous avoir convaincu à mettre votre potentiel en français entre mes mains, c'est ce qui vous reste à faire. Le reste, c'est moi qui m'en charge. Et je peux vous dire qu'au bout de quelques cours, vous serez agréablement surpris du résultat.
Merci de m'avoir lu.
Faycel.
Voir plus
voir moins