user photo
Evelyne
Professeur(e) vérifié(e) Professeur(e) vérifié(e)
17/h
Contacter
1er cours offert
teacher
17/h
Contacter
Premier cours offert
Evelyne
Ville Montpellier, Grabels, Juvignac, Lavérune, Saint-Georges-d'Orques, Saint-Jean-de-Védas
Professeur(e) vérifié(e) Professeur(e) vérifié(e)
verified Données verifiées time plus de 5 ans comme professeur
Niveaux des cours
Niveaux des cours
Maternelle et préscolaire
Primaire
Collège
Lycée
Université
Adultes
Langues
Langues
Anglais
Français
Espagnol
Formation et qualifications
Formation et qualifications
Licence: Professeure des écoles
BTS/DUT: Langues Étrangères
Licence: Education spécialisée
Licence: Science de gestion
Disponibilité
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Matin
Midi
Après-midi
Partagez ce professeur
Evelyne en quelques mots
Le déroulement typique d’un Cours d’Anglais en Ligne d’une Heure

1. Introduction (5-10 minutes)
Objectif : Créer un lien avec les élèves, établir le ton et définir les objectifs de la séance.

Activités :

Accueil et Échauffement : Le cours commencera par un accueil chaleureux et un petit échange personnel en anglais. Je vous demanderai, par exemple, comment vous allez, ce que vous avez fait réc...
Le déroulement typique d’un Cours d’Anglais en Ligne d’une Heure

1. Introduction (5-10 minutes)
Objectif : Créer un lien avec les élèves, établir le ton et définir les objectifs de la séance.

Activités :

Accueil et Échauffement : Le cours commencera par un accueil chaleureux et un petit échange personnel en anglais. Je vous demanderai, par exemple, comment vous allez, ce que vous avez fait récemment, et je partagerai quelques nouvelles de mon côté.

Présentation du Programme : Je vous donnerai un aperçu rapide de ce qui sera abordé durant la séance, comme la pratique de la conversation, l'apprentissage de nouveau vocabulaire, le travail sur des exercices de grammaire et l'aide aux devoirs scolaires si vous en avez.

Définition des Objectifs : J'annoncerai clairement les objectifs d’apprentissage, ce que vous serez capable de faire à la fin du cours. Par exemple, utiliser du nouveau vocabulaire dans des phrases, parler de vos routines quotidiennes, etc.

2. Revue (10-15 minutes)
Objectif : Renforcer les leçons précédentes et vérifier la compréhension.

Activités :

Revue Rapide : Passer en revue les devoirs ou le contenu de la leçon précédente.

Activité Interactive : Un quiz rapide, un jeu ou une discussion pour revoir le matériel.

3. Leçon Principale (20-25 minutes)
Objectif : Introduire de nouveaux contenus et les pratiquer de diverses manières.

Activités :

Introduction du Nouveau Matériel : Présenter du nouveau vocabulaire, des règles de grammaire ou des fonctions linguistiques.

Exemple : « Aujourd'hui, nous allons apprendre à… »
Explications et Exemples : Je fournirai des explications claires et des exemples du nouveau matériel.

Exemple : « Voici quelques exemples de… »
Pratique Guidée : Engagement avec des exercices pour pratiquer le nouveau matériel.

Exemple : « Pratiquons l’utilisation de… »
Activités Interactives : Réaliser des activités vous permettant de pratiquer le nouveau contenu.

Exemple : Jeux de rôle, discussions de groupe, ou exercice à trous en rapport avec le nouveau matériel.
4. Application et Production (10-15 minutes)
Objectif : Encourager à appliquer ce que vous avez appris de manière plus autonome.

Activités :

Activité : Création d’une tâche où vous utiliserez les nouvelles compétences acquises.

Exemple : « Écrivez un court paragraphe en utilisant le vocabulaire que vous avez appris aujourd'hui. »
Partage et Feedback : Un retour constructif sur le travail partagé.

Exemple : « Partageons nos paragraphes. Je vous donnerai des retours sur l’utilisation du vocabulaire et de la grammaire. »
5. Revue et Conclusion (5-10 minutes)
Objectif : Résumer la leçon, répondre aux questions, et donner un aperçu du prochain cours.

Activités :

Récapitulatif : Passer en revue ce qui a été couvert durant la leçon.

Exemple : « Aujourd'hui, nous avons appris… et pratiqué… Qu'avez-vous trouvé le plus intéressant ? »
Questions et Clarifications : Je vous laisserai du temps pour poser des questions ou clarifier des doutes.

Devoir à Faire : Assigner un devoir pour renforcer la leçon.

Clôture : Nous terminerons sur une note positive et un aperçu de ce qui est prévu pour le prochain cours.
Région de Evelyne
Villes où les cours peuvent se dérouler
Vous êtes connecté/e en tant que
Vous n'êtes pas {0} ?
dislike Des problèmes avec ce profil ? Signalez-le Merci beaucoup pour votre aide