Bonjour,
J'ai choisis ces matières car elles requiert de la logique. Ayant une forte capacité d'adaptation et donc de logique, je suis ici pour faire apprendre des matières via la logique.
Concernant l'anglais, le principe et de savoir communiquer avec des gens qui parlent anglais (comprendre et se faire comprendre) ainsi que de pouvoir comprendre un texte ou autre choses en anglais disponible...
Bonjour,
J'ai choisis ces matières car elles requiert de la logique. Ayant une forte capacité d'adaptation et donc de logique, je suis ici pour faire apprendre des matières via la logique.
Concernant l'anglais, le principe et de savoir communiquer avec des gens qui parlent anglais (comprendre et se faire comprendre) ainsi que de pouvoir comprendre un texte ou autre choses en anglais disponible seulement dans cette langue. Par exemple, cela permettra de pouvoir deviner, associé, ... Des mots afin de se débrouiller dans divers situations plus ou moins cocasses.
Pour les mathématiques le, cela consiste à percevoir cette matière comme quelque chose de logique, donc de pouvoir retrouver une formule grâce à un exercice et de pouvoir remonter un problème dans l'autre sens. Le but étant d'arriver à la solution par divers moyens. Vous arriverez donc à vous débrouillez même en oubliant le cours (pour la partie "exercices", pas pour le "bêtement par coeur").
Enfin, pour la philosophie et la psychologie, le but est de vous faire faire :
- Une introspection intérieur (apprendre à vous connaître et donc connaître les autres) permettant notamment de vous analysez objectivement. De comprendre pourquoi vous ressentez tel ou tel émotion en fonction de tel ou tel situation et vous permettre de vous adaptez à tel ou tel situation en fonction du résultat escompté.
- Une introspection extérieur, c'est à dire comment vous adaptez en sachant que tel ou tel chose peut avoir tel ou tel impact sur les autres. Donc centré principalement sur vous avec un résultat pouvant affecter les autres.
- Des réponses aux questions concernant le fonctionnement d'une société, des idées, du facteurs chance, etc...
Ainsi que des notions comme le "Fast Learning".