Ayant souvent travaillé avec des enfants j'ai appris que la curiosité est fondamentale dans le procès d'apprentissage.
C'est pourquoi je propose une méthode dynamique et intéressante qui engage plusieurs aspects, et adaptée aux différents tranches d'âge et niveau de maîtrise:
- côté ludique pour les enfants (chansons, jeux visés à l'apprentissage direct)
- culture d'aujourd'hui et de hier (angl...
Ayant souvent travaillé avec des enfants j'ai appris que la curiosité est fondamentale dans le procès d'apprentissage.
C'est pourquoi je propose une méthode dynamique et intéressante qui engage plusieurs aspects, et adaptée aux différents tranches d'âge et niveau de maîtrise:
- côté ludique pour les enfants (chansons, jeux visés à l'apprentissage direct)
- culture d'aujourd'hui et de hier (anglophone/ française/ italienne) pour les collégiens, et pour les lycéens.
- facilitation du travail mnémonique avec des mappes mentales
- explication de différents approches d'étude pour introduire à l'indépendance d'apprentissage
- conversation en langue, apprentissage direct
J'ai une excellente expérience avec les enfants d'âge compris entre 6 et 14 ans.
J'ai aidé pendant les deux dernières années scolaires les enfants avec leurs devoirs, à la fois en anglais et en français.
Ma maîtrise des langues et certifiée par deux examen de langue: C2 en français et C1 en Anglais en plus de 5 années d'Allemand.
J'ai une vaste connaissance des littératures et d'histoire des langues que je parle couramment.
Ayant vécu à l'étranger pendant deux ans je comprend l'importance d'apprendre et de faire apprendre les langues. Mes cours présentent un côté visé à l'étude à l'amélioration de la communication tout en ajoutant les éléments pour mieux apprécier une culture (musique, traditions, symboles, grammaire...).