Je vais me rapprocher de l'élève et relever un défi avec lui pour une réussite double: - Avoir de bonnes notes (ce qui est évident) - Comprendre l'utilité de chaque application mathématique avec des exemples réelles (Ex: Etudes fonctions linéaires -> Utile pour des regressions linéaires et donc avoir des predications sur des événements qui évoluent avec le temps )
Méthode de Travail:
- Découv...
Je vais me rapprocher de l'élève et relever un défi avec lui pour une réussite double: - Avoir de bonnes notes (ce qui est évident) - Comprendre l'utilité de chaque application mathématique avec des exemples réelles (Ex: Etudes fonctions linéaires -> Utile pour des regressions linéaires et donc avoir des predications sur des événements qui évoluent avec le temps )
Méthode de Travail:
- Découvrir avec l'élève le cours pour en discuter des parties qu'il trouve flou + un exercice exemple pour chaque partie (1h de temps)
- Phase d'entrainement (1h d'exercice)
- Aide aux devoirs
- (facultatif) Accompagnement avancé : des exercices seront donnés si l'élève a toujours des difficultés après le cours de 2h