Étant étudiante en deuxième année de prépa, je suis l’un des candidats la plus adaptée pour aider un élève dans son apprentissage. Je pense qu’il est nécessaire au début de chaque leçon qu’il connaisse son cours de la précédente séance quitte à effectuer un petit qcm ou une interrogation si la notion est fondamentale. Puis, des mnémotechniques et des méthodes pourront également l’aider à mémorise...
Étant étudiante en deuxième année de prépa, je suis l’un des candidats la plus adaptée pour aider un élève dans son apprentissage. Je pense qu’il est nécessaire au début de chaque leçon qu’il connaisse son cours de la précédente séance quitte à effectuer un petit qcm ou une interrogation si la notion est fondamentale. Puis, des mnémotechniques et des méthodes pourront également l’aider à mémoriser telles ou telles formules ou théorèmes. Un cours ludique est toujours plus attrayant pour l’élève. Enfin, la séance se terminera par un récapitulatif de toutes les notions apprises au cours d’une séance.