Dans mes cours, j'adopte une approche interactive et personnalisée, centrée sur les besoins spécifiques de chaque étudiant. J'utilise principalement la méthode d'apprentissage par tâches (TBL), qui met l'accent sur l'acquisition de compétences à travers des activités pratiques et réalistes. Le contenu des cours est adapté au niveau et aux objectifs de chacun, qu'il s'agisse de maîtriser la gramma...
Dans mes cours, j'adopte une approche interactive et personnalisée, centrée sur les besoins spécifiques de chaque étudiant. J'utilise principalement la méthode d'apprentissage par tâches (TBL), qui met l'accent sur l'acquisition de compétences à travers des activités pratiques et réalistes. Le contenu des cours est adapté au niveau et aux objectifs de chacun, qu'il s'agisse de maîtriser la grammaire, d'enrichir le vocabulaire ou de renforcer les compétences orales et écrites.
La dynamique des cours est axée sur la participation active et le travail collaboratif, avec un équilibre entre théorie et pratique. Je privilégie des évaluations continues à l'aide de tests reconnus, comme ceux de l'université d'Oxford, afin de mesurer les progrès de façon régulière et précise.