Au début de chaque cours je prends quelques minutes pour présenter le sujet que je vais aborder. j'explique brièvement les objectifs du cours et les notions mathématiques qui seront étudiées.
Ensuite, je passe en revue les concepts de base avant de poursuivre avec des notions plus complexes. La révision peut prendre la forme d'exercices pratiques ou de questions rapides pour tester les connai...
Au début de chaque cours je prends quelques minutes pour présenter le sujet que je vais aborder. j'explique brièvement les objectifs du cours et les notions mathématiques qui seront étudiées.
Ensuite, je passe en revue les concepts de base avant de poursuivre avec des notions plus complexes. La révision peut prendre la forme d'exercices pratiques ou de questions rapides pour tester les connaissances de l'étudiant.
Après la révision, je passe à l'étude de nouveaux concepts ou théories mathématiques. Je commence par des exemples simples pour aider l'étudiant à comprendre les bases et ensuite je passe à des exemples plus complexes.
Puis nous faisons des exercices car c'est l'un des meilleurs moyens pour que l'étudiant comprenne les notions mathématiques.
Après que l'étudiant ait fini les exercices, je passe en revue les réponses avec lui. C'est une bonne occasion pour aider l'étudiant à comprendre les concepts qui lui ont posé problème.
À la fin du cours, je fais un bref résumé des notions qui ont été abordées et des exercices qui ont été faits. Cela aidera l'étudiant à se rappeler de ce qu'il a appris pendant le cours.