Premièrement je commence toujours par demander les choses qui bloquent, que l'enfant ne comprend pas, puis je reprend son cours en voyant si tout est bien compris, ensuite on fait des exercices et des activités, ludiques si possible, pour appliquer tout ça, en premier temps ce sont les exercices que le professeur lui aura donner puis ensuite des exercices plus ludiques que j'aurais préparés pour...
Premièrement je commence toujours par demander les choses qui bloquent, que l'enfant ne comprend pas, puis je reprend son cours en voyant si tout est bien compris, ensuite on fait des exercices et des activités, ludiques si possible, pour appliquer tout ça, en premier temps ce sont les exercices que le professeur lui aura donner puis ensuite des exercices plus ludiques que j'aurais préparés pour bien vérifier la compréhension. Pour les explications, j'aime expliquer avec des choses concrètes pour que l'enfant soit moins perdu, car en étant jeune les choses qu'on apprend à l'école peuvent être assez abstraites. Si l'élève a des problèmes plus personnels comme avec les amis à l'école je peux aussi l'écouter, je sais allier bien-être, confiance et travail.