Tout d'abord, parce que je m'adapte systématiquement, j'essaye d'apprendre à connaître mon élève et à le mettre en confiance.
Ensuite, le cours se déroule en langue anglaise ; s'il s'agit d'un public débutant, on passe par le français pour expliquer. Mais tout doit être mis en oeuvre pour que l'apprenant ou les apprenants soi(ent) exposés à la langue et la culture au maximum.
Selon les outils...
Tout d'abord, parce que je m'adapte systématiquement, j'essaye d'apprendre à connaître mon élève et à le mettre en confiance.
Ensuite, le cours se déroule en langue anglaise ; s'il s'agit d'un public débutant, on passe par le français pour expliquer. Mais tout doit être mis en oeuvre pour que l'apprenant ou les apprenants soi(ent) exposés à la langue et la culture au maximum.
Selon les outils dont je peux disposer, j'utilise des supports audio-visuels. Je crois à la maîtrise d'une langue par l'acquisition des bases (grammaire, syntaxe,...) mais tout doit rester ludique et attractif.
Un cours doit rester dynamique, avec une succession d'activités, mais sans perdre l'élève en chemin.
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