Je suis étudiante en licence d'anglais, je viens de finir ma deuxième année. J'ai 19 ans et j'ai un bac littéraire. L'anglais scolaire ne m'a jamais vraiment aidé et j'ai dû apprendre beaucoup de choses par moi-même en regardant des films, séries ou en lisant en anglais mais également en interagissant avec des natifs car les cours étaient beaucoup trop scolaires pour pouvoir parler correctement a...
Je suis étudiante en licence d'anglais, je viens de finir ma deuxième année. J'ai 19 ans et j'ai un bac littéraire. L'anglais scolaire ne m'a jamais vraiment aidé et j'ai dû apprendre beaucoup de choses par moi-même en regardant des films, séries ou en lisant en anglais mais également en interagissant avec des natifs car les cours étaient beaucoup trop scolaires pour pouvoir parler correctement anglais, c'est pour cela que j'aimerais aider les élèves qui souhaitent avoir plus de vocabulaire et d'avoir un anglais moins scolaire.
Ma méthode d'enseignement se base beaucoup sur l'oral et la conversation car l'anglais est avant tout une langue vivante. L'élève présente d'abord ses difficultés et on trouve ensuite une solution pour l'élève. Il n'y a aucune méthode parfaite et qui convient à tous les élèves et il faut donc personnaliser la méthode de travail pour qu'elle serve à chaque apprenant. Si l'élève souhaite aborder une thème ou quelque chose qui l'intéresse, c'est évidemment possible et c'est grâce la curiosité qu'on apprend le mieux. Les cours se déroulent en anglais sauf pour certains exercices ou l'explication de règles de grammaire par exemple.