Au fil des expériences, je me suis rendu compte qu'une relation de confiance est primordiale esntre l'élève et l'enseignant. Quelque soit l'objectif fixé, le parcours se fait ensemble, avec la participation active de l'élève. Je travaille dans le cadre de mon travail les compétences psychosociales avec des collégiens et cela m'apporte beaucoup.
LE PREMIER CONTACT est donc essentiel pour établi...
Au fil des expériences, je me suis rendu compte qu'une relation de confiance est primordiale esntre l'élève et l'enseignant. Quelque soit l'objectif fixé, le parcours se fait ensemble, avec la participation active de l'élève. Je travaille dans le cadre de mon travail les compétences psychosociales avec des collégiens et cela m'apporte beaucoup.
LE PREMIER CONTACT est donc essentiel pour établir une relation de confiance et construire ensemble le parcours le plus adapté ;j'ai un enfant qui est grand maintenant doté d'une spécificité (trouble envahissant du développement ) que j'ai accompagné tout au long de sa scolarité et j'ai pu développer des compétence d'adaptation à chaque élève (qui est avant tout une personne avec son histoire, ses points forts...). Je suis convaincue que chacun à sa place et possède en lui de nombreuses richesses... L'enseignement particulier peut parfois être un déclic pour pour s'épanouir dans sa vie
Au plaisir de vous rencontrer!