Dans la classe, fondamentalement, j'utilise un matériel audiovisuel dans lequel les élèves voient des dialogues. L'étudiant y apprend un nouveau vocabulaire, renforce ce qu'il connaît déjà, ainsi que les conjugaisons des verbes et des autres structures grammaticales. Ensuite, nous discutons d'eux et de sujets qui peuvent être extrapolés à la vie réelle. Par exemple, dans un certain dialogue, il y...
Dans la classe, fondamentalement, j'utilise un matériel audiovisuel dans lequel les élèves voient des dialogues. L'étudiant y apprend un nouveau vocabulaire, renforce ce qu'il connaît déjà, ainsi que les conjugaisons des verbes et des autres structures grammaticales. Ensuite, nous discutons d'eux et de sujets qui peuvent être extrapolés à la vie réelle. Par exemple, dans un certain dialogue, il y a une personne qui veut arrêter de fumer. Ensuite, nous parlons des problèmes engendrés par le tabagisme, de la question de savoir s'il est juste que les gouvernements interdisent aux gens de fumer dans certains endroits, et ainsi de suite.
Nous voyons aussi la grammaire, mais d'une manière très fonctionnelle. Dans le sens de ce qui est important pour l'élève parler bien sans entrer dans des questions techniques.