J'utilise des matériaux authentiques de toutes sortes (articles de journaux, chansons, films, etc.), afin de donner aux étudiants l’occasion de pratiquer les formes les plus diverses de la communication courante et d’améliorer leurs compétences communicatives.
Mon offre pédagogique est basée sur le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR), établi par le Conseil de l’Europe pour...
J'utilise des matériaux authentiques de toutes sortes (articles de journaux, chansons, films, etc.), afin de donner aux étudiants l’occasion de pratiquer les formes les plus diverses de la communication courante et d’améliorer leurs compétences communicatives.
Mon offre pédagogique est basée sur le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR), établi par le Conseil de l’Europe pour définir une méthode d’évaluation et de transmission des connaissances valable pour toutes les langues européennes.
Je vise à faire acquérir aux étudiants les cinq compétences suivantes :
Compréhension écrite
Compréhension orale
Production écrite
Production orale
Interaction.
L’approche de la langue est inductive et s’applique à la grammaire, qui est découverte par l’élève sous la conduite de l’enseignant, ainsi qu’aux domaines lexicaux et culturels.
L’élève est toujours au centre de mon enseignement