À chaque jeune sa façon de comprendre et de s'approprier une notion, le tout et de trouver !
Ma méthode consiste déjà à redonner confiance à l'apprenant(e) en lui(elle)-même, en effet, l'expérience m'a montrée qu'un(e) jeune qui a confiance en lui(elle) la réussite est au bout du chemin.
Exigent et bienveillant, j'ai le plaisir de dire que au court de ma carrière j'ai pu susciter des vocations ch...
À chaque jeune sa façon de comprendre et de s'approprier une notion, le tout et de trouver !
Ma méthode consiste déjà à redonner confiance à l'apprenant(e) en lui(elle)-même, en effet, l'expérience m'a montrée qu'un(e) jeune qui a confiance en lui(elle) la réussite est au bout du chemin.
Exigent et bienveillant, j'ai le plaisir de dire que au court de ma carrière j'ai pu susciter des vocations chez un certain nombre de mes élèves, à faire aimer la matière à d'autres qui à priori étaient septiques. En effet, lorsqu'on comprend le pourquoi d'une notion, le comment d'un processus la suite devient un jeu d'esprit, d'autre part, il n'y a pas de mauvaise question et rien ne doit être pris sans être convaincu de sa nécessité, on doit pas avoir peur de se tromper car l'erreur est formatrice à partir de là, on voit bien que le cours se déroulera forcément dans un climat de confiance. Dés lors que l'intéressé(e) est sérieux(se) dans son apprentissage alors sa réussite est garantie.
À travers des exercices et/ou des problèmes traités en amonts par l'apprenant(e) nous reprenant ensemble pour un corrigé type en détaillant les notions qui interviennent et revenir sur d'éventuelles lacunes antérieures avec d'autres exemples d'applications. Le travail de la séances est mis à disposition de l'intéressé(e) à la fin de chaque séance, entre deux séances il y a toujours moyen d'envoyé un message pour poser une question sur point qui pose problème, la réponse est souvent dans les minutes qui suivent.